SPA : et pourquoi pas en montagne ?

SPA : et pourquoi pas en montagne ?

La thalassothérapie et les thermes sont des aménagements bien connus pour profiter d’un moment de détente bien mérité durant les week-ends et les congés de chacun. Mais ils ne sont pas les seuls établissements à pouvoir vous faire bénéficier d’un séjour sous le signe du bien-être : les SPA en montagne, et notamment sur le domaine des 3 Vallées, offrent ainsi relaxation et délassement aux personnes en quête d’une bulle de confort.

Aquaspa La Croisette

Situé sur la station Les Ménuires, l’Aquaspa La Croisette est un endroit idéal pour se ressourcer en tout tranquillité. Niché en haute altitude, un somptueux bassin ludique faisant face aux montagnes permet ainsi à chacun de se détendre comme il se doit. Saunas, hammam, jacuzzis et espaces détentes avec bains à remous sont accessibles pour une durée illimitée, vous permettant de prendre le temps de profiter de chaque aménagement lors de votre venue.

L’établissement est entièrement accessible en fauteuil roulant, même en autonomie. L’absence de marche, de pente supérieures à 5%  et de ressauts supérieurs à 2 centimètres permet un tourisme adapté, pour que tout le monde puisse profiter de la même manière des instants de douceurs offertes par l’Aquaspa La Croisette. Un pass 5 jours est enfin proposé aux amateurs de bien-être, et le centre est ouvert à tous dès 1 an.

Espace Aqualudique Paradisio

Situé à Montchavin-La-Plagne, au cœur de la station de ski La Plagne, l’espace aqualudique Paradisio est un véritable complexe Aquatique et Wellness. En profitant d’un séjour au ski tout compris à La Plagne, vous serez ainsi à deux pas d’un établissement proposant de nombreuses activités bien-être : aquabiking, bébé nageurs, aquaforme, jacuzzi, hammam, sauna ou encore douches à affusion attendent les skieurs en quête d’une pause relaxante.

Avec une superficie de plus de 1000m², l’espace aqualudique Paradisio est ouvert tous les jours jusqu’à 20 heures, avec des nocturnes les mercredis jusqu’à 22 heures. Ouvert à tous, même aux bébés, il permet de profiter en famille d’un moment de détente. Des tarifs préférentiels sont également accordés aux enfants et aux jeunes jusqu’à 17 ans ainsi que des forfaits famille, des abonnements et la gratuité pour les petits de moins de 3 ans.

 

En plus de ces SPA, vous pouvez également réserver une chambre dans une résidence avec piscine aux Ménuires ou à La Plagne pour profiter d’un moment bien-être plus en privé.